Box en panne

christinepi01
Visiteur

bonjour ma box est panne  depuis le 20/09/2020 un technicien France Telecom est venu la ligne marche et je téléphone et là on me dit qu'un technicien de sfr doit se déplacer pour vérifier le 05/10/2020 c'est prendre les gens vraiment pour des imbeciles combien de temps faut il pour se faire dépanner. depuis hier je n'arrive plus à joindre personne ni par telephone, ni par chat j'ai l'impression qu'ils ont bloqué mes appels. je ne sais plus comment. peut être que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christinepi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

A l'issu vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Sachez qu'il est également possible de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus