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Box bloquer à l’alimentation
Bonjour
je n’ai plus internet depuis vendredi ,la connexion a cessé de fonctionner d’un coup.
j’ai appeler le sav via l’application qui m’on dit qu’ils aller monter mon dossier au service supérieur,et à ma grande surprise il ont classé le dossier en résolut alors que je n’ai pas internet et ceux à 19h30 .du coup je me demande si ils me prenne vraiment pour un c** ou si il sont encore en train d’essayer de résoudre le problème et que leur application a un but d’affichage .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @neyiva ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Si le dossier n'apparaît plus dans la rubrique "Suivi SAV" de l'application SFR & MOI, je vous invite à programmer un rappel avec le Service Technique, comme vous l'avez fait, pour relancer la demande.
Remarque : les départements supérieurs vous recontactent souvent sous 48h avec un numéro masqué.
Par ailleurs, si la box est bloquée au stade d'initialisation, vous pouvez lancer un autodiagnostic dans la rubrique Assistance > Etat de la ligne.
Bien à vous,
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Bonjour @neyiva ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Si le dossier n'apparaît plus dans la rubrique "Suivi SAV" de l'application SFR & MOI, je vous invite à programmer un rappel avec le Service Technique, comme vous l'avez fait, pour relancer la demande.
Remarque : les départements supérieurs vous recontactent souvent sous 48h avec un numéro masqué.
Par ailleurs, si la box est bloquée au stade d'initialisation, vous pouvez lancer un autodiagnostic dans la rubrique Assistance > Etat de la ligne.
Bien à vous,