- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 fibre perte de connexion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait 2 fois en une semaine que ma box 8 reliée a la fibre perd la connexion. D'un seul coup, tous les voyants s'eteignent a part le power et ma box emet un leger bruit continu. Sachant que rien n'a été touché sur ma box et que l'armoire fibre de l'immeuble ne semble pas avoir été ouverte.
Un technicien est intervenu la première fois mais le temps qu'il passe le signal était revenu. Je n'ai pas trop envie de le rappeler tous les 3 jours.
Sauriez vous a quoi cela est du ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasro09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà, si jamais ces pertes de connexion se présentaient à nouveau, je vous recommande de lancer le diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salutations !
J'ai la même chose depuis quelques temps, pratiquement tous les weekend, ma box se coupe, à part les voyants power, WiFi et WPS, le reste est éteint, le technicien est venu plusieurs fois, tout est bien branché, mais il m'a dit que SFR donnait des box pour les mauvais abonnement, j'ai la box 8, mais le débit dans le village n'est pas aussi haut, donc voilà, et ces incapables à part dire qu'ils faut attendre, bah ne bougent pas. Du coup j'ai été voir la concurrence