Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NicoM35,

Comme expliqué, je ne suis pas en lien avec les services client et technique, et ne peux pas non plus demander à des personnes en particulier d'intervenir si elles ne sont pas déjà sur le Forum. Je peux en revanche interpeller @BellevilleHill, s'il a un complément d'information à apporter.

Le mieux à faire en attendant reste de relancer le service client afin qu'il puisse faire remonter le problème aux équipes concernées.

Bonne journée.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @NicoM35 

Je pense que vous vous méprenez sur le fonctionnement du forum. Si le sujet appraît en "résolu", c'est que l'auteur du premier message de cette discussion a approuvé un de mes messages. Cela passe automatiquement la discussion en "résolue".

Par ailleurs, je ne crois pas qu'il soit possible de revenir en arrière sur cette manipulation. En tout cas, de mon côté je n'ai pas cette possibilité.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

@BellevilleHill  si si, un CM peut très bien "déclassifier" un fil, ils le font de temps en temps.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

En effet, mais en l'occurence il n'y a pas lieu de désapprouver la réponse de @BellevilleHill apportée en janvier. Elle donne tous les éléments nécessaires à la question initiale. Le sujet a été relancé par la suite, mais cela n'enlève en rien la pertinence de la réponse première et n'empêche pas les échanges.

Bonne journée.

Xenopus
Contributeur Loisir

Bon, pour mettre tout le monde d'accord, c'est moi qui est "approuvé" la réponse de @BellevilleHill 

Et pour être tout à fait franc, le forum n'est pas très clair sur ce point : je ne pensais pas qu'approuver une réponse classait le sujet comme résolu, ce qui est à mon sens 2 choses différentes. J'approuvais simplement la réponse de @BellevilleHill  quand elle évoquait un disfonctionnement ou une saturation...mais en l'occurence, le problème n'est pas résolu, il suffit de voir le nombre de témoignage qui s'accumule.

Ricouz
Client Top Contributeur

Si si c'est parfaitement clair, c'est écrit en toutes lettres voir ICI

On est d'accord sur le fond que lorsqu'on approuve une réponse ce n'est pas obligatoirement parce que la question est résolue, mais dans le fonctionnement du forum c'est parfaitement clair et décrit.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Xenopus
Contributeur Loisir

oui, bon, je n'avais pas consulté le document que tu cites @Ricouz ....dont acte. Mais il faut avouer que dans ce cas, il vaudrait mieux remplacer le texte du gros bouton vert par "Problème résolu".

On s'éloigne du sujet....qui n'est pas résolu, et qui n'est pas prêt de l'être, puisque la seule solution semble être le recours au 1023, dont tout le monde connait l'incompétence. Autant parler à un mur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je rencontre le même problème que les utilisateurs dans ce forum. Cela fait 1 mois et demi que j'ai la box 4G de sfr. Mais j'ai toujours eu un débit très très lent, malgré le fait que j'ai 4 barres qui s'affichent sur la box.

J'ai déjà appelé plusieurs fois le service client 1023 mais cela ne sert à rien. Pour eux tout va bien. Je suis à mon 3ème reboot de l'appareil cela ne fait rien. J'ai lu les commentaires dans ce forum, mais il n'y a pas de solutions proposées.

Je trouve vraiment cela scandaleux!

@Xenopus: Merci pour ta suggestion pour la configuration en 3G. Je vais essayer cette variante. 

Cordialement,

Lambda

@Xenopus  a écrit :

oui, bon, je n'avais pas consulté le document que tu cites @Ricouz ....dont acte. Mais il faut avouer que dans ce cas, il vaudrait mieux remplacer le texte du gros bouton vert par "Problème résolu".

On s'éloigne du sujet....qui n'est pas résolu, et qui n'est pas prêt de l'être, puisque la seule solution semble être le recours au 1023, dont tout le monde connait l'incompétence. Autant parler à un mur.

NicoM35
Visiteur

Bonjour ,

@Robert26

OK merci pour la réponse.

Je prends acte de la non faisabilité d'inviter des personnels technique ou clientèle SFR.

La mise en place d'un HelpDesk où les utilisateurs pourraient créer des tickets d'assistance vers le niveau 1 qui escaladerait les demandes complexes vers le niveau 2 et ainsi de suite serait un + pour votre clientèle et votre entreprise. #JDCJDR

Croyez-en mon expérience, cela fonctionne très bien.

@BellevilleHill

Merci également pour les précisions.

Mon opinion  sur l'utilisation du terme "résolu" reste toutefois la même.

@Ricouz 

Merci pour le lien et les informations.

Je dois donc maintenant réfléchir sur la stratégie à adopter.

• harcèlement du 1023
  • résiliation du service
  • attente de la correction du dysfonctionnement

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus