- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 4 G : débit inexistant le soir
Bonjour,
Je suis équipé d'une box 4G. Je constate depuis environ un mois, LE SOIR, un débit extrêmement faible, voire pas de débit du tout ainsi que des coupures fréquentes.
Dans la journée, tout fonctionne correctement.
Le service technique que j'ai contacté m'a répondu qu'ils n'avaient jamais eu de remontée de ce type.
D'autres utilisateurs sont-ils dans cette situation ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunopi01,
Sans réponse concrète de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux d
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Tous les utilisateurs de labox 4G sfr on eut cette mauvaise expérience lors de forte demande sur le réseau 4G de sfr. Les box 4G sfr sont deconnectés du réseau mobile. Pendant ce temps votre téléphone portable sfr à lui toujours une connexion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunopi01,
Sans réponse concrète de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux d
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !