Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour perte de connection plus de télé, téléphone et internet

josianebr01
Visiteur

bonjour pour changer encore gros problème avec SFR plus de télé, plus de téléphone et plus d'internet

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous les trois,
Pouvez vous vérifier si un incident est déclaré sur votre ligne en vous connectant à la page Consulter les incidents Fixe depuis votre Espace Client ou en vous rendant sur l'application Mobile SFR & Moi.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josianebr01 et @merzhin35600
Si vous constatez des débranchements sauvages, je vous invite à les signaler via la plateforme SFR Dommages réseaux.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

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7 RÉPONSES 7
Jeff-31
Visiteur

Bonjour, Pareil pour moi, plus d'accés internet depuis hier !!! Je suis en télétravail, bonjour la galère. Mais que fait SFR? 

PS: Région Toulousaine

tfolwi
Visiteur

Idem pour moi à Suresnes depuis hier soir ! Ce n’est pas normal au XXIÈME siècle...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous les trois,
Pouvez vous vérifier si un incident est déclaré sur votre ligne en vous connectant à la page Consulter les incidents Fixe depuis votre Espace Client ou en vous rendant sur l'application Mobile SFR & Moi.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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merzhin35600
Visiteur

Bonjour!

 

2ieme grosse coupure en 3 semaines!

Génial! les techniciens, viennent et debranchent au hasard, pour brancher les nouveaux clients, c est le chat qui se mord la queue!

Comment peut ton résilier facilement???

Merci de vos réponses

josianebr01
Visiteur

suis d'accord bcp de problème avec SFR et regrette de l'avoir pris

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josianebr01 et @merzhin35600
Si vous constatez des débranchements sauvages, je vous invite à les signaler via la plateforme SFR Dommages réseaux.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

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merzhin35600
Visiteur

Yann, merci pour votre réponse, mais les débranchements, sont fait par les techniciens SFR...!

à chaque interventions, ils débranchent un abonné pour brancher un nouveau, ou un qui à une panne, donc c est le chat qui se mord la queue...

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