- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour perte de connection plus de télé, téléphone et internet
bonjour pour changer encore gros problème avec SFR plus de télé, plus de téléphone et plus d'internet
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous les trois,
Pouvez vous vérifier si un incident est déclaré sur votre ligne en vous connectant à la page Consulter les incidents Fixe depuis votre Espace Client ou en vous rendant sur l'application Mobile SFR & Moi.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josianebr01 et @merzhin35600,
Si vous constatez des débranchements sauvages, je vous invite à les signaler via la plateforme SFR Dommages réseaux.
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Pareil pour moi, plus d'accés internet depuis hier !!! Je suis en télétravail, bonjour la galère. Mais que fait SFR?
PS: Région Toulousaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous les trois,
Pouvez vous vérifier si un incident est déclaré sur votre ligne en vous connectant à la page Consulter les incidents Fixe depuis votre Espace Client ou en vous rendant sur l'application Mobile SFR & Moi.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
2ieme grosse coupure en 3 semaines!
Génial! les techniciens, viennent et debranchent au hasard, pour brancher les nouveaux clients, c est le chat qui se mord la queue!
Comment peut ton résilier facilement???
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suis d'accord bcp de problème avec SFR et regrette de l'avoir pris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josianebr01 et @merzhin35600,
Si vous constatez des débranchements sauvages, je vous invite à les signaler via la plateforme SFR Dommages réseaux.
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann, merci pour votre réponse, mais les débranchements, sont fait par les techniciens SFR...!
à chaque interventions, ils débranchent un abonné pour brancher un nouveau, ou un qui à une panne, donc c est le chat qui se mord la queue...