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BOITIER ONT - VOYANT PON ROUGE
Bonjour à tous,
Depuis hier, le voyant PON de mon boitier ONT est rouge. Donc plus de télé, internet, téléphone.
J'ai vérifié les connexions, tout est ok.
J'ai lu dans le forum qu'il était possible/probable qu'un technicien ait débranché ma connexion pour connecter un nouvel utilisateur!!!
Au dela de l'aberration de la démarche, je souhaite contacter le service client SFR pour qu'un technicien vienne résoudre le problème, mais lorsque je fait le 1023, je tombe sur un disque vocal puis après un blabla de 2 minutes, la communication est coupée.
Quelqu'un aurait il une solution pour contacter le service client afin que je puisse fixer un rdv avec un technicien??
Vous remerciant par avance pour votre aide/conseil
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @arnaudju01 @krikrou13,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour
Que dis le message au 1023, en général lorsque l'on tombe sur un message c'est pour signaler qu'il y a une panne sectorielle qui est en cours de résolution.
Est-ce qu'une panne n'est pas signalée ICI.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour arnaudju01. Je suis dans le même cas que vous: Cela fait 3 fois en l'espace d'un mois qu'un technicien se déplace chez moi car le voyant rouge PON m'indique que je n'ai plus de connexion. A chaque fois le technicien se rend dans une armoire située à la sortie du village et me rebranche immédiatement. Questionné sur la cause de ces pannes successives il m'indique que cette armoire compte 100 clients mais que seuls 60 branchements sont prévus, alors de temps en temps on débranche Paul pour brancher Pierre !... Le mois dernier j'ai été déconnecté 16 jours. Je suis client SFR depuis 1996 et je crois que le divorce approche à grands pas. Pour ce qui vous concerne je ne comprends pas pourquoi vos appels au 1023 sont coupés ? Essayez de composer les touches pour joindre le service "résiliation" je pense que vous serez entendu beaucoup plus rapidement, c'est ce que j'ai fait. Bonne journée.
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Bonjour @arnaudju01 @krikrou13,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
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