- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit chaque soir fibre
Bonjour, ça fait plus d'une semaine que le soir aux heures de pointes j'ai une baisse significative de débit : 140Mbps en descendant et 80 en montant sur les 1000 et 500 que je paye ts les mois, je ne paye pas 15% du prix de mon abonnement mais la totalité... Puis-je espérer un geste commercial de la part de SFR et surtout une résolution. Je trouve cela inacceptable. Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierje01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je ne constate aucun incident déclaré sur votre ligne actuellement.
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.
Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.
Cliquez sur Etat de la ligne.
Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.
Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.
Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.
Merci par avance pour vos retours.😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierje01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je ne constate aucun incident déclaré sur votre ligne actuellement.
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.
Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.
Cliquez sur Etat de la ligne.
Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.
Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.
Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.
Merci par avance pour vos retours.😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre attention mais Il n'y a aucun dysfonctionnement, c'est un problème de charge réseau, je fais des tests ts les soirs avec capture d'écrans :
Voila, comme vous pouvez le constater sur downdetetor.com on y voit SFR, je n'ai pas souscrit pour ce débit. Je peux fournir les autres captures d'écrans, il n'y a pas d'incident sur la ligne puisque c'est un problème de réseau général qui ne tient pas ou est routé de façon à tenir mais avec des débits moindre et ça SFR ne le signalera pas. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et au passage vous mettez sujet résolu alors qu'il ne l'est pas du tout. C'est totalement arbitraire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @didierje01.
Dans ce cas j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous aider. Le Service Client n'est pas présent au sein de cette plateforme dédié aux utilisateurs. J'en suis navrée.
Je vous invite à vous tourner vers un conseiller qui pourra accéder à votre dossier pour porter votre réclamation :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Bien à vous.