Réponse certifiée par SFR Question résolue

Axione coupure fibre sfr Pau

olivia64pau
Visiteur

Bonjour 

Box en panne depuis 15 jours.

 

Suite a une demande de la ville de Pau pour améliorer le réseau fibre. l'entreprise axione a était mandaté pour faire les changements de boîtier via la fibre paloise et SFR .

Un technicien devait intervenir le vendredi 30 octobre mais ne s'est jamais présenté .

Depuis axione a coupé la hotligne de Contact et un message vocale dit de contacter SFR .

Voilà 1 semaine que SFR ne trouve pas de solution et ne peut faire  intervenir aucun technicien.

 

La ville de Pau m'a informé que je n'était pas la seule.

 

 

Y a t il d'autres personnes dans la même situation ?

Quels sont les recours ? 

Avez vous une solution ? 

 

En vous remerciant.

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
olivia64pau
Visiteur

Bonjour 

Contactez directement la fibre paloise sur leur site internet car si c'est pas un problème de SFR c'est que c'est a eux de faire intervenir axione car c'est eux qui les mandate pour faire la migration vers la nouvelle infrastructure qui a été demandé par la ville.

Je les ai contacté et après plusieurs échanges ils ont fait intervenir un technicien axione qui a juste installé un nouveau boîtier fibre mural  (pas la box SFR )et c'était réglé , 30 min top chrono .

Ne lâchez rien ,il mont bien fait tourner en bourrique et au début ils renvoyaient la balle a SFR .

Bon courage 

 

6 RÉPONSES 6
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivia64pau et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@olivia64pau  a écrit :

Bonjour 

Box en panne depuis 15 jours.

Suite a une demande de la ville de Pau pour améliorer le réseau fibre. l'entreprise axione a était mandaté pour faire les changements de boîtier via la fibre paloise et SFR .

Un technicien devait intervenir le vendredi 30 octobre mais ne s'est jamais présenté .

Depuis axione a coupé la hotligne de Contact et un message vocale dit de contacter SFR .

Voilà 1 semaine que SFR ne trouve pas de solution et ne peut faire  intervenir aucun technicien.

La ville de Pau m'a informé que je n'était pas la seule.

Y a t il d'autres personnes dans la même situation ?

Quels sont les recours ? 

Avez vous une solution ? 

En vous remerciant.


Je suis navrée pour vous  concernant votre problème avec cette société Axione  qui as été choisi pour rénover  le réseau   Fibre Palois

Donc pour toute réclamation vous devez contacter SFR au 1023 pour toute demande de dédommagement

J'ai aperçu un sujet avec une réponse @BellevilleHill  Expert SFR,je vous invite à lire sa réponse  

https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/modification-installation-fibre-opt... 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre le chat commerciale  fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Voir à contacter  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre   référence  Box 

Le Service Client box et fibre SFR,TSA 10101,69947 LYON Cedex 20

Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé

SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20

Et en dernier recours faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

audreyma04
Visiteur

Oui même

problème que vous depuis le 13 novembre plus d internet... je tel tous les jours aux services clients on dirait que ça bouge pas... bientôt 15 jours... juste une honte...

Réponse certifiée par SFR
olivia64pau
Visiteur

Bonjour 

Contactez directement la fibre paloise sur leur site internet car si c'est pas un problème de SFR c'est que c'est a eux de faire intervenir axione car c'est eux qui les mandate pour faire la migration vers la nouvelle infrastructure qui a été demandé par la ville.

Je les ai contacté et après plusieurs échanges ils ont fait intervenir un technicien axione qui a juste installé un nouveau boîtier fibre mural  (pas la box SFR )et c'était réglé , 30 min top chrono .

Ne lâchez rien ,il mont bien fait tourner en bourrique et au début ils renvoyaient la balle a SFR .

Bon courage 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivia64pau et merci pour ce partage d'expérience,
@audreyma04 n'hésitez pas à suivre les conseils de ce dernier et à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


audreyma04
Visiteur

Bonjour. Merci de votre réponse. Avez vous l adresse mail de la fibre paloise svp... ? Merci 

audreyma04
Visiteur

Bonjour, le problème c que moi ils sont déjà passé pour le boitier dit "mural" avec 4 diodes... ça a remarché depuis puis plus rien depuis 15 jours... pouvez vous m indiquez l email de la fibre paloise ou le tel... merci d avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus