- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Axione coupure fibre sfr Pau
Bonjour
Box en panne depuis 15 jours.
Suite a une demande de la ville de Pau pour améliorer le réseau fibre. l'entreprise axione a était mandaté pour faire les changements de boîtier via la fibre paloise et SFR .
Un technicien devait intervenir le vendredi 30 octobre mais ne s'est jamais présenté .
Depuis axione a coupé la hotligne de Contact et un message vocale dit de contacter SFR .
Voilà 1 semaine que SFR ne trouve pas de solution et ne peut faire intervenir aucun technicien.
La ville de Pau m'a informé que je n'était pas la seule.
Y a t il d'autres personnes dans la même situation ?
Quels sont les recours ?
Avez vous une solution ?
En vous remerciant.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Contactez directement la fibre paloise sur leur site internet car si c'est pas un problème de SFR c'est que c'est a eux de faire intervenir axione car c'est eux qui les mandate pour faire la migration vers la nouvelle infrastructure qui a été demandé par la ville.
Je les ai contacté et après plusieurs échanges ils ont fait intervenir un technicien axione qui a juste installé un nouveau boîtier fibre mural (pas la box SFR )et c'était réglé , 30 min top chrono .
Ne lâchez rien ,il mont bien fait tourner en bourrique et au début ils renvoyaient la balle a SFR .
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivia64pau et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@olivia64pau a écrit :
Bonjour
Box en panne depuis 15 jours.
Suite a une demande de la ville de Pau pour améliorer le réseau fibre. l'entreprise axione a était mandaté pour faire les changements de boîtier via la fibre paloise et SFR .
Un technicien devait intervenir le vendredi 30 octobre mais ne s'est jamais présenté .
Depuis axione a coupé la hotligne de Contact et un message vocale dit de contacter SFR .
Voilà 1 semaine que SFR ne trouve pas de solution et ne peut faire intervenir aucun technicien.
La ville de Pau m'a informé que je n'était pas la seule.
Y a t il d'autres personnes dans la même situation ?
Quels sont les recours ?
Avez vous une solution ?
En vous remerciant.
Je suis navrée pour vous concernant votre problème avec cette société Axione qui as été choisi pour rénover le réseau Fibre Palois
Donc pour toute réclamation vous devez contacter SFR au 1023 pour toute demande de dédommagement
J'ai aperçu un sujet avec une réponse @BellevilleHill Expert SFR,je vous invite à lire sa réponse
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat commerciale fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Voir à contacter le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence Box
Le Service Client box et fibre SFR,TSA 10101,69947 LYON Cedex 20
Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé
SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20
Et en dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui même
problème que vous depuis le 13 novembre plus d internet... je tel tous les jours aux services clients on dirait que ça bouge pas... bientôt 15 jours... juste une honte...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Contactez directement la fibre paloise sur leur site internet car si c'est pas un problème de SFR c'est que c'est a eux de faire intervenir axione car c'est eux qui les mandate pour faire la migration vers la nouvelle infrastructure qui a été demandé par la ville.
Je les ai contacté et après plusieurs échanges ils ont fait intervenir un technicien axione qui a juste installé un nouveau boîtier fibre mural (pas la box SFR )et c'était réglé , 30 min top chrono .
Ne lâchez rien ,il mont bien fait tourner en bourrique et au début ils renvoyaient la balle a SFR .
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivia64pau et merci pour ce partage d'expérience,
@audreyma04 n'hésitez pas à suivre les conseils de ce dernier et à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Merci de votre réponse. Avez vous l adresse mail de la fibre paloise svp... ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le problème c que moi ils sont déjà passé pour le boitier dit "mural" avec 4 diodes... ça a remarché depuis puis plus rien depuis 15 jours... pouvez vous m indiquez l email de la fibre paloise ou le tel... merci d avance.