Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune connexion

gladysac01
Visiteur

Est ce normal de passer plusieurs mois sans accès internet en 2022 ? Je pensais que la préhistoire était loin derrière nous, mais à croire que non..

Si vous voulez payer pour un service inexistant, que l'on vous propose une indemnisation en compensation d'un "problème de réseau" il faut foncer !

Moi, je n'en peux plus, et je veux être en contact avec une personne qui est dans la capacité de faire quelque chose !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gladysac01,

Je comprends tout à fait votre frustration face à cette perte de service. 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Ensuite, si vous souhaitez joindre un conseiller du Service Client sachez que vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous avez la possibilité d'écrire un message privé en expliquant la situation, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bonne journée à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gladysac01,

Je comprends tout à fait votre frustration face à cette perte de service. 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Ensuite, si vous souhaitez joindre un conseiller du Service Client sachez que vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous avez la possibilité d'écrire un message privé en expliquant la situation, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bonne journée à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus