Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune connexion

nathanlu01
Visiteur

Bonjour, 

Bientôt 2 semaines sans internet, car un problème réseau. SFR ne veut pas m'envoyer un box 4G. Donc j'aimerai savoir comment résilier sans frais. 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathanlu01 
Dans votre situation, je vous invite à insister auprès du Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathanlu01 
Dans votre situation, je vous invite à insister auprès du Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus