Réponse certifiée par SFR

Aucune connexion (ni considération ?)

adrienco01
Visiteur

Bonjour SFR.

24 heures sans internet (ni TV de fait) à cause d'un "incident sur le secteur blabla... Nos équipes mettent tout en oeuvre pour y remédier blabla...".

On paie (plutôt cher) pour un service qui a ce genre de problèmes régulièrement, ce qui est contraignant et énervant.

De plus vous ne vous donner la peine ni de nous informer, ni de nous tenir au courant de l'évolution de la situation, ni même de vous en excuser.

Je commence sérieusement à être agacé par ce service instable et ce manque de communication.

 

PS : je vois ici même des personnes privées (ou l'ayant été) d'Internet depuis une semaine ou plus. Personnellement je n'aurais pas leur patience. La concurrence est intéressante.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienco01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus