Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune connexion internet

Eric092
Contributeur en Herbe

Bonjour, ce matin ma box 4K indiquée Synchro KO. Après redémarrage de celle ci en l'a débranchant j'ai le message suivant Init 3.681.0 et toujours rien. En appelant le1023 un message vocal me signale un incident et qu'une intervention est en cours. Comment avoir un conseiller 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il suffit d'utiliser un autre moyen pour joindre l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il suffit d'utiliser un autre moyen pour joindre l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus