sophiejauraisjamaisduvenirchezsfr
Visiteur

Bonjour,

 

Désolée du temps de réponse mais il vous aura pas échappé que je suis irritée ... En effet sans nouvelles alors qu'on devait m'appeler c'est une nouvelle fois moi qui ait du relancer.

J'ai donc appelé le service client pour informer que le souci était toujours d'actualité, cette fois ci on a convenu qu'il y avait un souci technique que l'ensemble des clients raccordés au même central que moi n'avait plus de service et donc qu'un technicien allait venir chez moi. Le 1e RV dispo était pour ce mardi matin de 8h à 10h. J'ai reçu le mail de confirmation qui a été suivi dans les 5 mn suivantes d'un autre pour un RV de 10h à 12h. J'enonce ce point pour essayer de remonter qu'il sert à rien de convenir d'un créneau avec un client si c'est pour le déplacer ensuite sans s'assurer de sa disponibilité...

A midi le technicien n'étant toujours pas passé et n'ayant pas appelé j'ai rappelé le service client (maintenant je connais la chronologie .. choix 2 puis choix 1 puis taper le numéro puis choix 4 puis choix 3😭).

Le point allait être fait pour revenir vers moi à 14h ... Rendez-vous compte du temps de disponibilité qu'un client doit avoir pour obtenir les services qu'il paye..

Finalement le technicien est passé à 13h30 a regardé le débit en sortie de mon boîtier filtre puis s'est rendu au boîtier central pour en revenir 5mn plus tard avec le retour des services. 

Le câble était endommagé m'a t-il.

 

Certes je peux me satisfaire d'avoir récupéré les services mais voyez au travers de mon témoignage tout ce qu'il est possible de faire pour démolir une réputation. Pourquoi depuis jeudi m'affirme t-on que c'est un souci d'activation et me laisser sans service pendant 5 jours pour un souci technique solutionné en 15mn ? Il était évident que ce n'était pas l'activation qui était en cause n'ayant cessé de rappeler que nous avons eu du service de lundi à jeudi..

Si on permettait aux opérateurs d'écouter le client au lieu de suivre une check list standard beaucoup de problème pourraient être réglé rapidement et ainsi éviter la frustration chez le client et les appels désagréables aux opérateurs.

 

Il est clair que sur les aspects service client des progrès considérables sont à apporter.

 

Toutefois un grand merci à vous pour avoir suivi mon souci et tenter d'y apporter une solution. 

 

Bonne journée à vous

 

Sophie 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiejauraisjamaisduvenirchezsfr
Je suis ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, que vous avez pu récupérer vos services.
Je vous remercie également pour votre témoignage.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus