Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun service depuis plus de 2 semaines
J’ai opté pour un changement de box 4K vers box 8 thd il y a 2 semaines suite à une série de panne TV. La box 4k était ancienne et le service client m’a proposé un changement de confort pour une box 8, changement payant. Matériel reçu 48h après commande. Depuis plus rien, ni internet, ni tv ni téléphone. Le matériel ne semble tjs pas activé ! J’appelle tous les jours le 1023 qui me balade de service en service sans résultat. Je suis à 2 doigts de résilier mon contrat et aller voir ailleurs.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes