Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun réseaux depuis 2 semaines et aucune réponse !

manonsp01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis deux semaines maintenant nous avons perdu la connexion Internet via la fibre, et presque au même moment plus de 4G SFR dans notre secteur !

 

Alors ayant fait confiance à SFR pour la fibre et mon portable, je me retrouve sans aucun moyen de me connecter à Internet en plein centre ville de Lyon !

Aucune réponse du service client, qui me donne des gigas en plus malgré que je leur explique que je n'ai plus non plus de 4G.

 

J'appelle tous les jours pour au moins avoir une date prévisionnel de rétablissement, et on met donne toujours soit des fausses dates (confirmées qu'elles étaient fausses par un conseiller SFR puisqu'aucune date dans le dossier), soit aucune date...

Je suis dépité, je suis en télétravail et je suis obligé de me rendre dans des cafés pendant 2 semaines.

 

Je paie assez cher SFR et vous le me faites payer encore plus cher le fait de vous être fidèle !

La réponse type "nous faisons tout dans les plus bref délais" je n'y crois plus, 2 semaines sans Internet ce n'est pas concevable !!

 

Je veux une réponse, un conseiller qui se rende directement chez moi pour voir ce qui ne marche pas, un véritable état du réseau ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonsp01 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Afin de faire un nouveau point, et demander un rendez-vous, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra programmer le rendez-vous pour vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonsp01 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Afin de faire un nouveau point, et demander un rendez-vous, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra programmer le rendez-vous pour vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus