- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@didh05 a écrit :
Il semble que ce soit une reinitialisation de la carte du noeud de raccordement optique
Merci !!!
(mais bon on se demande bien pourquoi le technicien fait part de ce "jargon" au client, et encore plus quel est l'intérêt de le communiquer au service client du 1023 qui probablement ne peut pas déclencher cette réinitialisation mieux que les techniciens sur le terrain... Je reste pantois...)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francismo02
Si à ce jour vous êtes sans retour de la part du service technique SFR, je vous invite à faire un nouveau point en contactant le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »