Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arrêt accès internet très fréquent la nuit - pas de diagnostic - pas d'incident selon l'espace client !

jean marcme02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Voilà plusieurs nuits (entre 23h30 et 1H00) où l'accès internet disparaît ! "SFR et Moi" m'indique qu'il n'y a pas de problème et si je demande à être malgré tout rappelé, j'ai droit au message indiuant que tous les conseillés sont occupés. Si j'appelle en direct...message indiquant que le service client est ouvert que de 8h à 21h.

Et si je consulte l'espace client pour savoir si il y a des incident sur la ligne fixe (rattachée à la box) - il me dit qu'il n'y a pas de pb sur ma ligne.

Et bien sûr la connexion est de nouveau opérationnelle le lendemain matin...

rencontrez-vous également ce genre de souci ? y-a-t-il moyen d'être averti des éventuelles opérations de maintenance qui expliqueraient ces coupures nocturnes ? En tout cas, c'est très pénalisant car je télétravaille en décalé et cela me pose des soucis....

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcme02
C'est en effet très étonnant ces coupures récurrentes qui arrivent la nuit et qui, je le comprends, vous impacte dans votre travail.
Je vous invite à faire un point directement avec un conseiller en passant par le tchat technique traitant des problématiques pour les abonnés à une offre Box.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcme02
C'est en effet très étonnant ces coupures récurrentes qui arrivent la nuit et qui, je le comprends, vous impacte dans votre travail.
Je vous invite à faire un point directement avec un conseiller en passant par le tchat technique traitant des problématiques pour les abonnés à une offre Box.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus