Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Armoire fibre détériorée

sergebu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Voilà plus de 6 mois que je signale une armoire de rue fibre détériorée, portes grandes ouvertes à 50 metres de la mer.

A plusieurs reprises j'ai sanglé l'armoire afin qu'elle reste plus ou moins fermée. La sangle est régulièrement coupée de même que les différents cables que j'ai posé afin de maintenir les portes fermées. Des techniciens interviennent régulièrement dans cette armoire : pourquoi ne font ils rien ? La première fois ne sachant pas qui gérait cette armoire j'ai appelé Orange : 2 heures après les techniciens étaient là. Ils ont bien essayé de réparer mais les portes sont trop dégradées, ils m'ont conseillé d'appeler SFR . Ce que j'ai fait à de nombreuses reprises mais le service ne suit pas. Que faut il faire pour que SFR répare avant la coupure totale de connection du quartier ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour @sergebu02 ,

 

Suite à votre message, je vous invite à remplir le formulaire de signalement des dommages réseaux SFR à cette adresse : https://dommages-reseaux.sfr.fr/

 

En espérant que ce problème sera résolu dans les plus bref délais,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour @sergebu02 ,

 

Suite à votre message, je vous invite à remplir le formulaire de signalement des dommages réseaux SFR à cette adresse : https://dommages-reseaux.sfr.fr/

 

En espérant que ce problème sera résolu dans les plus bref délais,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus