- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Anomalies régulières de connexions
Depuis 3 semaines de services SFR des pannes régulières et depuis hier plus rien : pas d’internet pas de TV. Le service client qui devait me rappeler ne rappelle pas ... je voudrai résilier et changer d’offre et passe chez orange qui fonctionne très bien dans mon immeuble sans que ce soit à ma charge une expérience similaire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleve01,
Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en ressort,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleve01,
Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en ressort,
Bonne journée.