Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

annuler mon contrat

andreapi01
Contributeur en Herbe

J'ai eu un moment choquant à essayer de réparer ma ligne. Je n'ai ni internet ni téléphone depuis mars. Chaque fois que j'essaye de contacter SFR, ils insistent pour me rappeler sur un numéro de portable français. Je n'ai pas de numéro de portable français, donc ils refusent d'aller plus loin.

 

J'ai demandé d'annuler la ligne et on m'a dit que je devais téléphoner au 1023 pour obtenir l'adresse de cette entreprise affreuse. Malheureusement, sans téléphone fonctionnel, je ne peux pas téléphoner au 1023.

 

Quelqu'un sait-il quelle est cette adresse secrète pour que je puisse annuler mon contrat?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @andreapi01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Avez-vous essayé de joindre le Service Client en appelant le +33 6 1000 1023 ? 

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter ) en expliquant votre situation.


Remarque : Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne sont à fournir dès le 1er message privé pour faciliter le traitement de votre demande. 👍

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus