Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alarme déconnectée

tomva01
Visiteur

J'ai une box sfr-ADSL.

Il y a des pannes fréquentes sur la ligne.  le Box sfr n'arrive pas à se reconnecter et par conséquent l'alarme ne fonctionne pas.

L'appli Sfr&moi n'offre pas de solution non plus.

Il faut donc toujours éteindere le box, débrancher la ligne, rebrancher et allumer le box de nouveau. Vu que nous ne sommes pas toujours la il faut faire appel à une voisine. Mais six fois en sept semaine, c'est trop. Comment on peut réactiver le box de distance?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

@nadiaha09 je ne suis pas sûr que ce lien aidera @tomva01  étant donné que c'est pour une box THD donc fibre à terminaison coaxiale alors qu'il précise qu'il a un abonnement ADSL.

Tu devrais contacter le SAV par twitter ou par facebook en expliquant le problème.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
nadiaha09
Chef de produit SFR

Bonjour,

Vous trouverez sur ce lien les manipulations pour vous connecter à votre box à distance : Autoriser l'accès à distance à la box THD SFR

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

@nadiaha09 je ne suis pas sûr que ce lien aidera @tomva01  étant donné que c'est pour une box THD donc fibre à terminaison coaxiale alors qu'il précise qu'il a un abonnement ADSL.

Tu devrais contacter le SAV par twitter ou par facebook en expliquant le problème.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus