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Branchement boitier alarme et box red plus
Bonjour,
je viens de changer ma box (l'ancienne était blanche) et maintenant j'ai la red box plus sauf que si je fais le même branchement qu'avec l'ancienne (je connectais mon tél sur le boitier de l'alarme et de l'alarme je me connectais sur la box), je n'ai plus de téléphone, ni d'alarme.
En connectant directement le téléphone à la box red plus, j'ai seulement le téléphone mais plus d'alarme.
J'ai essayé tous les ports jaune mais rien ne marche.
Pouvez vous m'aider.
Je vous remercie.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @karinebr04 ,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
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Bonjour @karinebr04 ,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
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Bonne journée !
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Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse.
J'ai contacté le service client RED "réponse, il faut que je change d'alarme, la nouvelle box est plus performante", vous comprenez bien que c'est inutile de ma part que j'insiste.
Bonne soirée.
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Bonjour @karinebr04,
Je comprends votre déconvenue, mais tout comme vous avez prit le temps de poster un message sur La Communauté SFR vous pouvez prendre le temps d'en faire de même sur La Communauté RED. Un utilisateur familier de la technologie pourra peut-être vous aider à résoudre ce souci.
Espérant avoir pu vous aiguiller au mieux.
Vous souhaitant une excellente journée !