Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aide ligne fibre totalement coupée

Kopp90
Contributeur en Herbe

Bonjour. Ma ligne fibre est coupée suite a des événements climatiques, la coupure est au niveau de la rue. Un technicien mandaté par SFR est venu pour confirmer le problème et m'explique que l'intervention relève des techniciens réseaux Orange. Depuis je n'ai aucune information. Orange n'en communique pas car mon FAI est SFR. SFR me demande de patienter. Impossible de savoir quand l'intervention aura lieu. Box de poche 4g qui ne fonctionne pas car couverture réseau nulle. Comment faire bouger les choses ?!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Kopp90  merci pour ce retour, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens je ne peux pas vous en en dire plus sur l'intervention programmée. 
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kopp90 
Un nouveau rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Kopp90
Contributeur en Herbe

Un rdv a été pris à ma demande mais aura lieu uniquement le 17 Juillet et c'est uniquement pour faire un point sur le dossier. Je n'ai aucune info sur la date d'intervention technique pour réparer la ligne. Je ne peux que télétravail et sans la fibre c'est tout simplement impossible 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Kopp90  merci pour ce retour, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens je ne peux pas vous en en dire plus sur l'intervention programmée. 
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Kopp90
Contributeur en Herbe

J'ai relancé par téléphone, via messenger, via le service résiliation mais impossible d'avoir la moindre information 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus