- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aide ligne fibre totalement coupée
Bonjour. Ma ligne fibre est coupée suite a des événements climatiques, la coupure est au niveau de la rue. Un technicien mandaté par SFR est venu pour confirmer le problème et m'explique que l'intervention relève des techniciens réseaux Orange. Depuis je n'ai aucune information. Orange n'en communique pas car mon FAI est SFR. SFR me demande de patienter. Impossible de savoir quand l'intervention aura lieu. Box de poche 4g qui ne fonctionne pas car couverture réseau nulle. Comment faire bouger les choses ?!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Kopp90 merci pour ce retour,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens je ne peux pas vous en en dire plus sur l'intervention programmée.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un rdv a été pris à ma demande mais aura lieu uniquement le 17 Juillet et c'est uniquement pour faire un point sur le dossier. Je n'ai aucune info sur la date d'intervention technique pour réparer la ligne. Je ne peux que télétravail et sans la fibre c'est tout simplement impossible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Kopp90 merci pour ce retour,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens je ne peux pas vous en en dire plus sur l'intervention programmée.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai relancé par téléphone, via messenger, via le service résiliation mais impossible d'avoir la moindre information