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Activation de ligne
Bonjour
Ayant passé ma commande le 17/09 pour une box internet téléphone, je n'ai toujours rien à ce jour
Nous sommes le 24/10 soit 37 jours d'attente et 2 interventions technicien plus tard, toujours rien ! Tout le monde se rend la balle, un jour c'est au technicien de faire la manip, l'autre jour il faut attendre
Sérieusement, en 2022 attendre presque 1 mis et demi avant d'avoir ce service ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sophiero06
Si vous n'avez toujours pas eu de nouvelle concernant votre commande et votre ligne SFR, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @sophiero06
Si vous n'avez toujours pas eu de nouvelle concernant votre commande et votre ligne SFR, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
Après des relances quotidiennes depuis lundi , je n’ai toujours pas accès à mes services.
Je vais être contraintes de demander une résiliation et vous faire un jolie coup de PUB !
belle journée.
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Bonjour @sophiero06
Si vous n'avez à ce jour pas reçu de retour concernant votre commande, je vous invite fortement à relancer les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur votre commande. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseiller capable d'accéder à votre suivi de commande pour vous renseigner à ce sujet.
En vous souhaitant un bon après-midi.