Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ligne

sophiero06
Visiteur

Bonjour

Ayant passé ma commande le  17/09 pour une box internet téléphone, je n'ai toujours rien à ce jour

Nous sommes le 24/10 soit 37 jours d'attente et 2 interventions technicien plus tard, toujours rien ! Tout le monde se rend la balle, un jour c'est au technicien de faire la manip, l'autre jour il faut attendre 

 

Sérieusement, en 2022 attendre presque 1 mis et demi avant d'avoir ce service ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiero06 
Si vous n'avez toujours pas eu de nouvelle concernant votre commande et votre ligne SFR, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiero06 
Si vous n'avez toujours pas eu de nouvelle concernant votre commande et votre ligne SFR, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophiero06
Visiteur

Bonjour

Après des relances quotidiennes depuis lundi , je n’ai toujours pas accès à mes services. 

Je vais être contraintes de demander une résiliation et vous faire un jolie coup de PUB ! 

belle journée. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiero06 
Si vous n'avez à ce jour pas reçu de retour concernant votre commande, je vous invite fortement à relancer les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur votre commande. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseiller capable d'accéder à votre suivi de commande pour vous renseigner à ce sujet. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus