Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ligne

laetitiane01
Visiteur

Nouvelle cliente depuis mardi  15 Déjà déçu on me dit que je n' aurais pas de coupure de chez Orange à SFR elle l à j ai tout branche et rien 

Je téléphone et on me dit que la ligne peut prendre 15 jours pour être activé 

Super pour le télétravail 

Et les cours ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laetitiane01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner. Ainsi je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. 


En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laetitiane01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner. Ainsi je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. 


En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus