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Activation de ligne
Nouvelle cliente depuis mardi 15 Déjà déçu on me dit que je n' aurais pas de coupure de chez Orange à SFR elle l à j ai tout branche et rien
Je téléphone et on me dit que la ligne peut prendre 15 jours pour être activé
Super pour le télétravail
Et les cours ???
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laetitiane01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner. Ainsi je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end 🙂
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Bonjour @laetitiane01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
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En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end 🙂