Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation de la ligne et pas de services

stephanemo09
Visiteur

Suite à l'activation de ma ligne, j'installe le matériel

- accès au services aléatoire (déconnections récurrentes)

- pas suffisamment de débit pour afficher correctement les chaines TV

Je signal le tout au service client le vendredi et depuis perte complète des services, on me propose un RDV téléphonique le mercredi suivant !?

Je doute qu'un RDV téléphonique résolve problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephanemo09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez une perte de vos services. Toutefois c'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous téléphonique de programmé avec un conseiller, ce dernier aura accès à votre dossier client et il pourra vous guider à réaliser quelques tests afin de comprendre l'origine du problème. 

De mon côté, je vous conseille deux manipulations déjà, en attendant votre rendez-vous, afin de voir si vous êtes impacté par un incident ou si un problème de matériel est présent.

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Cela vous permettra déjà de pouvoir écarter certaines pistes.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephanemo09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez une perte de vos services. Toutefois c'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous téléphonique de programmé avec un conseiller, ce dernier aura accès à votre dossier client et il pourra vous guider à réaliser quelques tests afin de comprendre l'origine du problème. 

De mon côté, je vous conseille deux manipulations déjà, en attendant votre rendez-vous, afin de voir si vous êtes impacté par un incident ou si un problème de matériel est présent.

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Cela vous permettra déjà de pouvoir écarter certaines pistes.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus