Accès compte Nickel impossible depuis box sfr depuis 4 jours

mickaelgr02
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis maintenant 4 jours, je ne peux plus accéder à mon compte bancaire nickel depuis ma connexion avec la box sfr . J'ai appelé le service client sfr qui n'a rien su me dire !! J'ai fait un reset, débrancher la box, effacer cache et cookies du navigateur, changer de navigateur, changer d'ordinateur et mobile, wifi et câble essayé, rien n'y fait ; tout les autres sites fonctionnent parfaitement . J'ai appelé Nickel qui me confirment n'avoir aucun soucis chez eux . Il est uniquement possible de se connecter via le réseau mobile ! Il s'agit donc bien d'un blocage des box sfr envers ce site ? Pourquoi ? Merci de rectifier le problème .

 

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mickaelgr02,

 

Et Bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.

C'est étrange, SFR ne bloque pas le site et je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Avez-vous essayé de passer par l'application Nickel ? Android ou sur l'App store ? Vous y avait accès ? 

 

Au plaisir, 

Bon week-end. 🙂

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mickaelgr02
Visiteur

Bonjour,

 

Oui l'app Nickel ne fonctionne pas non plus en connexion box mais fonctionne en réseau mobile ....

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu as un message d'erreur lors de la tentative d'accès à partir de la box ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

mickaelgr02
Visiteur

Oui :

 

Erreur de connexion

La connexion au serveur est impossible, veuillez réessayer plus tard .

Ricouz
Client Top Contributeur

Lorsque tu te connectes, c'est avec un navigateur, donc si je comprends bien tu arrives quand-même sur le site.

C'est une fois les identifiants saisis que tu as cette erreur ou tu ne peux même pas arriver sur le site ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

mickaelgr02
Visiteur

oui j'arrive à l'interface d'identification et ensuite après avoir rentré les ids, le message d'erreur apparaît .

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui, donc le problème n'est pas coté SFR, il est du coté du site.
Le message d'erreur arriverait avant la procédure d'identification, on pourrait effectivement penser que le problème vient de SFR, mais à partir du moment où le message d'erreur arrive après, où tu fais une erreur dans la saisie du mdp par exemple, ou bien le problème vient du coté du site.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

mickaelgr02
Visiteur

Ok je veux bien te croire, mais alors pourquoi cela fonctionne-t-il en réseau mobile ou avec d'autre box ?! Ca me paraît bizarre . Merci bien .

Ricouz
Client Top Contributeur

Je ne sais pas, mais si c'est la procédure d'authentification qui te retourne ce message, tu comprends bien qu'il n'y a que la saisie ou la procédure elle-même qui a un problème. 

D'ailleurs je ne pense pas que ce soit le mot de passe, car tu aurais plutôt une erreur d'identification ou d'authentification.

 

Désolé, pas d'autre idée pour l'instant.

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus