Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence de reseau mobile suite a incident

FLG73
Visiteur

 Le 7-02-23 Bonjour, 

suite à des actes de vandalisme (incendie), nous sommes sans reseau de téléphonie depuis le 11 Novembre 2022. 

Les dates de remises en service  (visible sur la page incidents reseau) sont sans arret repoussées voir meme parfois absentes !

Sur le meme site physique et ayant subi les memes dommages, la concurrence a réparé depuis longtemps....

Quid de la remise en service du relais sfr de St Jean de couz ?

En attendant, on paie un abonnement pour rien depuis 3 mois  !

Que faire ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @FLG73,

 Dans le cadre d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations. Une régularisation sera appliquée sur votre facturation. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution.

Et pour en savoir plus sur la résolution je vous invite à joindre directement un conseiller qui lui seul pourra vous renseigner au mieux sur cette panne et sa résolution.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @FLG73,

 Dans le cadre d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations. Une régularisation sera appliquée sur votre facturation. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution.

Et pour en savoir plus sur la résolution je vous invite à joindre directement un conseiller qui lui seul pourra vous renseigner au mieux sur cette panne et sa résolution.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
FLG73
Visiteur

Magali, 

il y a un moment ou il faut cesser de prendre les usagers pour des **bleep** ! Je consulte et enregistre quotidiennement depuis le 12 Novembre la page incidents réseaux de SFR ! Cela fait 3 mois que les conseillers (bien sur basés outre meditérannée) dont certains, je dois le reconnaitre sont parmi les meilleurs jongleurs en éléments de langage, disent qu'ils font accélérer les choses et également 3 mois que je monte dans la montagne pour constater que si du coté Free les choses ont été réparées, du coté SFR tout se délite sous neige et pluie entrainant pollution locale . Cessez ce qui n'est que logghorée  de personnes qui ne sont là que pour faire écran à une volontée de ne pas traiter un incident affectant une toute petite commune qui n'interresse personne mais dont les abonnés SFR sont toujours mensuellement prélevés pour leurs  forfaits. Incendiés simultanément à notre relais, les relais de la grosse commune voisine ont été dépannés en 8 jours ! Malheureusement, la geographie montagneuse ne nous permet pas l'accès aux relais voisins.

Désolé, mais ceci est la triste réalité et rien de plus.

Alors voilà Magali il est fort triste de constater que SFR n'est pas à la hauteur, il vous faudra bien l'admettre . 

 

Bonne soirée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus