Réponse certifiée par SFR Question résolue

absence de fibre

fouziamo01
Visiteur

bonjour 

je n ai plus de connexion fibre depuis le 14/10. Le voyant PON est rouge , j ai fait toutes les manipulations recommandées par le service technique et rien ne se passe . Rien n' avance , on  me fixe des rdv tel que l' on n' honore pas …..

Je demande à ce que le technicien se déplace car cela vient certainement du boiter centrale auquel seul le technicien peut accès. Car cela  coïncide avec l emménagement de mon voisin . A priori , il n' y aurait pas assez de ligne et certains opérateurs peu scrupuleux débrancheraient des lignes pour installer celles de nouveaux clients .

J en suis à mon 4 eme rdv tel et les réponses " nous vérifions les informations communiquées "....

je pense que résilier ma ligne serait plus rapide et plus efficace pour avoir du réseau chez un autre opérateur 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fouziamo01,


Je comprends votre ressenti. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

En espérant que la situation soit rapidement rétablie, 


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fouziamo01,


Je comprends votre ressenti. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

En espérant que la situation soit rapidement rétablie, 


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus