Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonné sfr plus d'internet , tv , telephone , fibre depuis le 17/12/2020 suite a equippement d'un voisin avec free

olivierst02
Contributeur en Herbe

depuis le 17/12/2020 plus de service fibre a mon appart  tv internet téléphone et connect tv pour la maman voisine de 80 ans sans mon bouquet tv  , prêt d'un web trotter qui fonctionne mal car sur 3g et il y a du monde sur la téléphonie

rendez vous le 22 /12/2020 avec le technicien qui ne s'est pas présenté au rdv entre 16h et 18h appel service client , je me suis fait envoyé sur les roses par l’opérateur Wilfried me répondant que le tech  passerait demain et ne pouvant rien faire et n'ayant rien a me dire sur la situation que de me mettre a disposition du technicien , en tant qu'hospitalier en, plein covid , on a du temps libre ..... merci "sfr toujours a vos coté "

2em appel dans la foulée , relance au technicien

le lendemain rappel sfr , relance au technicien , l’opérateur fait lecture de son rapport pas eu  le temps de faire le dépannage

sfr doit rappeler en fin de journée pour faire le point dossier bloqué , ce technicien doit faire le dépannage , et moi j'attends

rdv telephonique non honoré ,

rappel sfr relance puis rdv tel le 25/12 oui le jour de noel , non honoré

je rappel dans l'apres midi du 25/12 on me demande encore d'attendre rdv tel pour lundi 28/12 17h non honoré une fois de plus , et comble je suis resté a la maison toute la journée , le technicien aurait du passer sans rdv et son rapport mentionne encore une fois de plus pas pas eu le temps de faire le dépannage

rappel au service client on me demande encore de patienter 48h , mail a été fait a son superviseur et au technicien , étant a la maison en soirée il peux encore passer

j'ai l'impression d’être pris pour un cornichon , mais je n'ai plus de patience et de confiance avec sfr et le service client qui me balade donc d'ici 48h je passe en boutique voir s'il peuvent faire mieux si non en début d'année je passe a la concurrence je ne vois plus d'autre solution qu'en pensez vous ????????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierst02,

 

Désolé d'apprendre ça. S'il s'avère que c'est de cela qu'il s'agit, sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Nous ne pouvons malheureusement rien faire au sujet des rendez-vous non honorés également.

 

Je ne peux donc que vous invite à relancer le service client une nouvelle fois.

 

Je précise aussi que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir on a du vous débrancher pour que le nouvel abonné est ses services car il n'y a plus de place au point de branchement. Problème classique en fibre optique dans les immeubles.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
olivierst02
Contributeur en Herbe

bonsoir

merci de l'info je me doute que ce soit un incident de ce type

mais bon qu'en y aura t'il un technicien compétent pour faire le nécessaire  pour l’exploitation des réseaux  en fonction de l'offre et des demandes d'abonnement c'est pénible

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierst02,

 

Désolé d'apprendre ça. S'il s'avère que c'est de cela qu'il s'agit, sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Nous ne pouvons malheureusement rien faire au sujet des rendez-vous non honorés également.

 

Je ne peux donc que vous invite à relancer le service client une nouvelle fois.

 

Je précise aussi que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus