Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

7 jours sans internet

fouger
Contributeur en Herbe

7 jours sans internet La Direction de SFR me propose 1 € OUI vous avez bien lu : UN euro d'indemnisation ! J'appelle ça se **bleep** de la G....e du monde. Je récame et on monte la somme à 5 euros !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, l'autre post est ici.
Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fouger,

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas agir sur ce genre de situation.

Je vous invite si vous le souhaitez à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
fouger
Contributeur en Herbe

Je voulais simplement informer la communauté SFR sur le comportement inadmissible de ce fournisseur.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fouger,

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas agir sur ce genre de situation.

Je vous invite si vous le souhaitez à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
fouger
Contributeur en Herbe

Je voulais simplement informer la communauté SFR sur le comportement inadmissible de ce fournisseur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus