- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
7 jours sans internet
7 jours sans internet La Direction de SFR me propose 1 € OUI vous avez bien lu : UN euro d'indemnisation ! J'appelle ça se **bleep** de la G....e du monde. Je récame et on monte la somme à 5 euros !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, l'autre post est ici.
Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fouger,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas agir sur ce genre de situation.
Je vous invite si vous le souhaitez à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je voulais simplement informer la communauté SFR sur le comportement inadmissible de ce fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fouger,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas agir sur ce genre de situation.
Je vous invite si vous le souhaitez à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je voulais simplement informer la communauté SFR sur le comportement inadmissible de ce fournisseur.