Hollywood
Contributeur en Herbe

La réponse du SAV est "Vous recevrez un SMS quand ce sera résolu"… Après plus de 40 jours de panne, pas plus d'info. La notion de SAV me semble quelque peu usurpée. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour écrire à cette adresse :

Si vous avez déjà contacté le Service Client SFR par téléphone ou par courrier, et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante.


Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous :

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Ensuite si aucune suite à votre démarche sous un mois https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Hollywood 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Face à cela, n'étant pas conseiller du Service Client, et n'ayant pas la main sur votre dossier, je ne peux que vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier ou à passer par l'un des canaux de contact suggérés par @jnq35.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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