- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La réponse du SAV est "Vous recevrez un SMS quand ce sera résolu"… Après plus de 40 jours de panne, pas plus d'info. La notion de SAV me semble quelque peu usurpée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour écrire à cette adresse :
Si vous avez déjà contacté le Service Client SFR par téléphone ou par courrier, et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante.
Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Ensuite si aucune suite à votre démarche sous un mois https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hollywood
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Face à cela, n'étant pas conseiller du Service Client, et n'ayant pas la main sur votre dossier, je ne peux que vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier ou à passer par l'un des canaux de contact suggérés par @jnq35.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »