Réponse certifiée par SFR Question résolue

30220 coupure fibre tous opérateurs

epel
Contributeur en Herbe

Bonjour j'habite dans le 30220 et il n'y a plus de fibre depuis hier 10h. Lorsque l'on regarde le Facebook on se rend compte que tous les opérateurs sont touchés (fibre seulement).

Je contacte le sav SFR, qui n'est pas au courant, et doit me rappeler pour me donner des informations sur ce qui se passe et date de rétablissement.

On est le landemain pas de nouvelles, l'appel au sav tombe sur un robot qui dit qu'il y a un pb sans plus d'infos.

Côté orange il y a eu des SMS et une date du 10/12 a été avancée. Pourquoi SFR ne communique pas ? Quel dédommagement puis-je attendre ? (Serveur informatique hors ligne, télétravail impossible...)

 

Il y a un gros travail de transparence a faire chez cet opérateur.

 

Arriveriez vous à avoir plus d'infos sur la situation et sa durée ?

 

Cordialement,

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @epel,


Je ne dispose pas de plus d'information sur votre panne, sachez néanmoins que vous pouvez vous enquérir de l'état de votre à tout moment via la page SFR dédiée au Incidents fixe ou votre application SFR&Moi.

Sachez que les équipes techniques SFR font leur maximum afin de permettre de profiter à nouveau pleinement de l’entièreté de vos services SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @epel,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau bénéficier de vos services ! 🙂

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée et bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @epel,


Je ne dispose pas de plus d'information sur votre panne, sachez néanmoins que vous pouvez vous enquérir de l'état de votre à tout moment via la page SFR dédiée au Incidents fixe ou votre application SFR&Moi.

Sachez que les équipes techniques SFR font leur maximum afin de permettre de profiter à nouveau pleinement de l’entièreté de vos services SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
epel
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Néanmoins les deux moyens que vous donnez attestent bien d'un problème, mais aucune information complémentaire ne transparaît. Ni ce qui se passe, ni une estimation du rétablissement, en bref une communication déficiente.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @epel,


Qu'en est-il aujourd'hui, disposez-vous de nouveau accès à l'intégralité de vos services SFR ?

Si ça n'est pas le cas, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation ainsi que e vos questionnements à un conseiller qui vous en dira plus sur l'avancement des réparations.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
epel
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Sans aucune communication complémentaire la connexion fibre pon est revenue hier vers 18h après plus de deux jours de coupure.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @epel,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau bénéficier de vos services ! 🙂

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée et bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus