Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 semaines sans internet ni téléphone

christineam05
Visiteur

CONTRAT PRO FIBRE 2SEMAINE SANS INTERNET NI TELEPHONE ET PAS DE DATE DE RESOLUTION !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineam05,

En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement.   Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉

Vous pouvez demander un rappel gratuit depuis l'application mobile SFR & Moi, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner. 

De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineam05,

En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement.   Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉

Vous pouvez demander un rappel gratuit depuis l'application mobile SFR & Moi, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner. 

De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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