dan76230
Visiteur

Des incompétants et des menteurs

 

Fibre coupée depuis le 9 mai et aucun retour

dan76230
Visiteur

Pas de fibre depuis qu'SFR m'a connecté jusqu'à ce jour (5mois) et SFR me réclame  de l'argent pour solder mon compte

A l'origine j'ai payé un forfait d'abonnement qui est dans les oubliettes

SFR m'a volé le câble TRC

Des mises en demeure par mon assistance juridique, lettre d'avocat relance toutes les semaines et aucun effet

Maintenant je reçois un mise en demeure pour  28e qui sort de nul part

Bref, des incompétants, des **bleep** et maintenant des harceleurs

frederiche09
Visiteur

J'ai le même problème et toujours pas résolu. Je pense à résilier mon contrat 

dan76230
Visiteur

14 interventions en 1 mois puis basta depuis le 9 mai

des rappels de leurs obligations 48h00 dans les CG et on nous raccroche au nez car ils nous coupent la parole

Peut-être n°1 des incompétents

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dan76230 

 

14 interventions en 1 mois puis basta depuis le 9 mai

des rappels de leurs obligations 48h00 dans les CG et on nous raccroche au nez car ils nous coupent la parole
Peut-être n°1 des incompétents


Hélas... il faut aussi être n° 1 de la "bonne lecture" des conditions de ventes pour invoquer ceci... car tu omets la suite de cette obligation de 48h pour SFR dans les conditions générales de vente.

 

Les conditions de ventes des offres internet (téléchargeble sur cette page : ICI)

Révélation

cf. page 8 de https://static.s-sfr.fr/media/tarifs/CGA-220823.pdf?cacheBust=vtikyjid45
Délai de rétablissement du Service Internet :

48h maximum entre la date de l’appel du Client notifiant à l’assistance technique une interruption totale du Service Internet imputable à l’Opérateur et la date à laquelle le Service Internet est rétabli par l’Opérateur. A défaut, le Client peut demander le remboursement du prix du Service Internet au prorata temporis de sa période d’interruption totale, sous forme d’avoir.

Dit autrement :

  • SFR se donne 48h pour réparer une panne
  • sinon... ben la panne n'est pas réparée et tu peux demander à être remboursé de la période sans service (encore heureux)

=> c'est ce qui a été maintes fois répétées sur le forum : il n'y a en vérité aucune garantie contractuelle qui oblige SFR à réparer dans les 48h puisqu'il y a une voie subsidiaire qui est le remboursement des jours de pannes si ça dépasse les 48h.

 

Hélas donc, dans les conditions générales, ils ont prévu la "parade" ce qui ampute totalement la portée de "leurs obligations 48h00 dans les CG" que tu invoquais.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus