Réponse certifiée par SFR Question résolue

14 coupures de lignes en deux ans.

Sidkia1
Visiteur

Merci SFR pour toute ces pannes à répétitions aujourd’hui de nouveau 17 jours d’attente pour que quelqu’un  vienne rebrancher un fil débranché par un autre technitien, J’en peux plus de la façons dont vous traité vos clients 

sfr ne prends pas la mesure de la gravité des nos situations personnel . ( télétravail recherche de clientèle étude des enfants) 
14 fois la mène pannes en deux ans  une vrai honte pour votre SAV. 
Je passe les engagements non respecte des boîtier 4 g introuvables  les rdv téléphonique non respecté.  Mais aussi toutes les heures passées au téléphone ou à faire la queue en boutique. 
merci sfr pour tout ce stress !!!!!!

j’espère qu’un jour je pourrais te montrer ma gratitude en résiliant ce contrat que tu ne respect pas. 
bien à vous. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sidkia1,

 

Je comprends tout à fait votre énervement. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Votre témoignage reste bien sûr entendu.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Concernant le prêt d'une clé 4G, s'il n'y a plus de stock en boutiques et que vous disposez d'un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à un conseiller de bénéficier de 100 Go de données gratuites à la place.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sidkia1,

 

Je comprends tout à fait votre énervement. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Votre témoignage reste bien sûr entendu.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Concernant le prêt d'une clé 4G, s'il n'y a plus de stock en boutiques et que vous disposez d'un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à un conseiller de bénéficier de 100 Go de données gratuites à la place.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus