- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1 mois sans internet
Bonjour,
Le boîtier fibre de mon batiment à été vandalisé, j’ai appelé SFR pour les tenir au courant le 23 juillet , ils m’ont dis qu’ils enverraient une équipe faire les travaux entre le 02 et le 13 Aout.
Nous somme le 18 Aout, aucune informations, aucun délais et aucun technicien n’a commencé les travaux dans le local où se trouve le boîtier fibre. Cela fais maintenant presque 1 mois que tout le bâtiment est sans internet , sans télé , sans téléphone.
Est-ce normal d’attendre autant de temps pour une intervention et de laisser des clients qui payent entre 30 et 50 par mois plusieurs semaines ( voir + pour certain ) sans internet ni télé ni téléphone en 2021 ?
Malgré plusieurs appels au 1023 aucune infos et toujours la merveilleuse réponse “ votre dossier est toujours pris en charge”
Quand est-ce que SFR va se décider à envoyer une équipe de sous traitance pour effectuer les travaux ?
Comment je peux faire pour avoir accès aux services que je paye tout les mois ?
J’ai l’impressions qu’on me fait tourner en rond à chaque appel j’ai des réponses différentes mais avec la même finalité “ je peux pas vous en dire plus , votre dossier est en cour de traitement “
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Belek,
Sachez que ce genre de problématiques sont bien identifiés de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
C'est une bonne chose que votre dossier soit en cours de traitement, cependant je comprends que les délais de traitement soient longs de votre côté. Je ne peux que vous conseiller de patienter encore un peu et si le problème persiste n'hésitez pas à contacter à nouveau le Service Client et à demander la venue d'un technicien. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller aussi via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
J'espère que la situation se réglera rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Belek,
Sachez que ce genre de problématiques sont bien identifiés de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
C'est une bonne chose que votre dossier soit en cours de traitement, cependant je comprends que les délais de traitement soient longs de votre côté. Je ne peux que vous conseiller de patienter encore un peu et si le problème persiste n'hésitez pas à contacter à nouveau le Service Client et à demander la venue d'un technicien. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller aussi via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
J'espère que la situation se réglera rapidement,
Bonne journée !