Réponse certifiée par SFR Question résolue

1 mois sans internet

robertre01
Contributeur en Herbe

Bonjour, enfin depuis hier j'ai retrouvé internet la fibre. Un technicien est intervenu et a su rétablir la fibre. Rétablir car comme c'est souvent le cas avec la fibre, cette dernière est débranchée au terminal. J'ai discuter avec 10 personnes qui m'ont pratiquement toutes donné la même reponse: nous étions débranché au terminal. Quand la fibre est installée, des petits malins s'amusent à débrancher dans les terminaux le câble fibre. Il y avait beaucoup moins de désagréments avec l'ADSL. Heureusement que les techniciens en maintenance et réparations sont des gens sérieux. Mais il me semble que chez Orange, il y a plus de sérieux concernant ces fameux terminaux. Pensez vous que le dédommagement financier se fera? 1 mois gratuit? Sans modification de la date de fin d'abonnement comme SFR sait le faire: on vous fait cadeau de tel ou tel programme gratuit durant 1 an et on vous modifie la date de fin d'abonnement. Combien coûte une resiliation car j'ai bien envie de retourner chez Orange, ils sont plus sérieux. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertre01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En cas de dégradation, débranchement, je vous recommande de passer par la plate-forme chargée de traiter ce genre de problématiques : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl.... Cela permettra de déclencher la prise en charge de l'incident.
En parallèle, si vous souhaitez faire un point sur votre abonnement, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertre01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En cas de dégradation, débranchement, je vous recommande de passer par la plate-forme chargée de traiter ce genre de problématiques : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl.... Cela permettra de déclencher la prise en charge de l'incident.
En parallèle, si vous souhaitez faire un point sur votre abonnement, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus