- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1 mois et demi que ma box ne marche pas
Bonjour,
Cela fait 1 mois et demi que ma box ne marche pas. J'ai été en contact à plusieurs reprises avec le service client pour qu'ils m'aident.
La seule solution qu'ils me proposaient était un RDV avec un technicien. Sauf que, à 3 reprises le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile.
Clou du spectacle, ces gens ont eu l'audace de me faire parvenir par mail les comptes-rendus d'intervention validés. Je fais remonté l'information à SFR qui me dit d'attendre au plus 48h pour être rappelé par les techniciens... Sans suite évidemment.
Je suis extrêmement déçu de leur comportement. Puisqu'ils continuent à prélever sur mon compte bien évidemment....
Ils se moquent de moi.
Comment puis-je être en contact avec les gens du service technique ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu devrais tenter de les contacter par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu devrais tenter de les contacter par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s