Réponse certifiée par SFR Question résolue

1 mois et demi que ma box ne marche pas

palmierivi01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait 1 mois et demi que ma box ne marche pas. J'ai été en contact à plusieurs reprises avec le service client pour qu'ils m'aident.

La seule solution qu'ils me proposaient était un RDV avec un technicien. Sauf que, à 3 reprises le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile. 

Clou du spectacle, ces gens ont eu l'audace de me faire parvenir par mail les comptes-rendus d'intervention validés.  Je fais remonté l'information à SFR qui me dit d'attendre au plus 48h pour être rappelé par les techniciens... Sans suite évidemment.

Je suis extrêmement déçu de leur comportement. Puisqu'ils continuent à prélever sur mon compte bien évidemment....

Ils se moquent de moi. 

Comment puis-je être en contact avec les gens du service technique ?

 

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu devrais tenter de les contacter par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu devrais tenter de les contacter par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus