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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écrasement de ligne

Mrscarter
Visiteur

Bonjour 

Suite a une perte de connexion internet nous avons contacté SFR.

Ils nous annoncent que notre ligne a été écrasée,  je demande du coup l'intervention d'un technicien. 

La conseillère Sfr peut aimable me dit qu'il faut que je dois prendre un nouveau contrat sinon elle n'enverra personne pour réparer la ligne...

Est ce légitime et légal ? 🤔

Vous est-il déjà arrivé la même situation ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour

s'il s'agit bien d'un écrasement, et qu'il n'est pas lié au fait de s'être abonné ailleurs, non.

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour

s'il s'agit bien d'un écrasement, et qu'il n'est pas lié au fait de s'être abonné ailleurs, non.

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

 

Mrscarter
Visiteur

Bonjour 

Merci pour votre réponse 

En espérant que cette technique commerciale abusive n'est pas courante chez SFR car pour l'instant nous n'avions jamais eux ce genre de démarches agressives de leurs parts .

Internet +tv sont revenus et sans changer de forfait,  matériel ect...

Bonne journée 

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