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Écrasement de ligne
Bonjour
Suite a une perte de connexion internet nous avons contacté SFR.
Ils nous annoncent que notre ligne a été écrasée, je demande du coup l'intervention d'un technicien.
La conseillère Sfr peut aimable me dit qu'il faut que je dois prendre un nouveau contrat sinon elle n'enverra personne pour réparer la ligne...
Est ce légitime et légal ? 🤔
Vous est-il déjà arrivé la même situation ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
s'il s'agit bien d'un écrasement, et qu'il n'est pas lié au fait de s'être abonné ailleurs, non.
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
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Bonjour
s'il s'agit bien d'un écrasement, et qu'il n'est pas lié au fait de s'être abonné ailleurs, non.
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
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Bonjour
Merci pour votre réponse
En espérant que cette technique commerciale abusive n'est pas courante chez SFR car pour l'instant nous n'avions jamais eux ce genre de démarches agressives de leurs parts .
Internet +tv sont revenus et sans changer de forfait, matériel ect...
Bonne journée