valerie83
Visiteur

bonjour, ce n'est pas à ciné séries mais à vod illimité..je n'ai plus accès aux films gratuitement , mais propose d'aller sur 3 chaines en replay...cela est compris dans mon abonnement..j'ai téléphoné plusieurs fois, problème technique soi disant et on devait me contacter..toujours rien..à mon avis, cela est supprimé pour nous pousser à louer un film...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valerie83,

 

Navrée que votre problème ne soit toujours pas réglé. L'offre SFR VOD illimitée a évolué depuis peu (30 juin 2020) ce qui a entraîné quelques dysfonctionnements. N'étant pas du Service Client SFR, je ne peux malheureusement pas faire plus à mon niveau. Ainsi, je vous encourage à relancer le service client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou à demander à être rappelé en passant par l'application SFR&Moi

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre vous rencontrez également un problème lié à SFR VOD Illimitée.  Comme je le précise dans mon dernier message, ci-dessous, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux vous solutionner directement. C'est pourquoi je vous encourage à contacter de nouveau, si vous le souhaitez, le Service Client. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous pouvez demandé à être rappelé.

 

Bonne fin de journée,




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus