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VOD illimitée
bonjour, de puis aujourd'hui si je veux regarder un film ou une série en vod illimité on me dit d'aller sur les replay des chaines !!! c'est du grand n'importe quoi !!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé, @stukimoon et @mathieuba01,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Depuis le 30 juin, l'offre SFR VOD illimitée évolue et comprend de nouveaux programmes, mais également de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d'accéder à vos contenus en replay plus de 30 jours après leur diffusion.
Cette évolution étant très récente, elle peut être à l'origine de quelques bugs qui seront, je vous rassure, réglés rapidement.
Vous trouverez plus d'informations concernant cette évolution dans cette fiche de l'Assistance.
Cependant, si le problème persiste la semaine prochaine, je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée à tous. 😊
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Bonjour
Pareil pour moi !
A priori Sfr Play VOD Illimité évolue vers SFR VOD Illimité mais y'a comme un bug...
La question c'est depuis quand et jusqu'à quand on paiera pour un service payant qui ne marche pas... 😉😉
Bonne soirée
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Bonjour, je parle de la vod illimité "gratuite" comprise dans mon offre box sfr.
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Bonjour @stukimoon et @mathieuba01,
Le problème persiste-t-il ?
Si oui, et afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous poster, s'il vous plait, une photo du message qui s'affiche ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite à tous les deux une très bonne fin de journée ! 😊
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01/07/2020 21h48
Même problème aucun programme de lisible depuis plusieurs jours RIEN NE FONCTIONNE et maintenant que je souhaitais pour une fois faire un enregistrement je m'aperçois que RIEN NE FONCTIONNE NON PLUS, cela empêche tout enregistrement. Redémarrage de la box, plusieurs fois. RIEN. Test avec la "fameuse" application SFR = "Tout fonctionne bien aucun diagnostique de mauvais fonctionnement" !!!!! BRAVO. Ainsi le client paye et se retrouve seul avec des réponses inutiles, un service client d'urgence qui n'existe plus et un service client à l'autre bout du monde de moins en moins présent. Mais encore une fois, nos prélèvements sont bien effectués tous les mois.
Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
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Bonjour @utilisateur_supprimé, @stukimoon et @mathieuba01,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Depuis le 30 juin, l'offre SFR VOD illimitée évolue et comprend de nouveaux programmes, mais également de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d'accéder à vos contenus en replay plus de 30 jours après leur diffusion.
Cette évolution étant très récente, elle peut être à l'origine de quelques bugs qui seront, je vous rassure, réglés rapidement.
Vous trouverez plus d'informations concernant cette évolution dans cette fiche de l'Assistance.
Cependant, si le problème persiste la semaine prochaine, je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée à tous. 😊
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Bonjour cela fait plus d'un mois que je n'ai plus série et cinéma dans sfr vod illimitée qui fait partie de mon abonnement..J'ai téléphoné plusieurs fois toujours la même réponse il y a un dysfonctionnement...cela m'indique PU1 catégorie indisponible......J'ai un doute sur vos réponses...SFR ne supprimerait pas t'il cette fonction pour que nous allions dans vidéo à la demande et payer...Au début tout est parfait
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J'ai le même problème, j'ai téléphoné plusieurs fois, dysfonctionnement me répondent ils..
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21/07/2020 11h33
Bonjour @valerie83,
Il n'est pas normal que vous ne puissiez pas accéder à l'option SFR Ciné Séries, surtout après autant de temps.
Avez-vous essayé de débrancher/rebranché votre décodeur ?
N'étant pas du Service Client SFR, je ne peux pas agir directement sur votre dossier, en ce sens je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
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30/08/2020 08h44