Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
V6-3 ERREUR CONFIGURATION RESEAU
Bonjours voilà j’ai se message qui s’affiche dès que je veux voir un film sa me fait un peu **bleep** de paye une blinde pour des films qui ne fonctionne pas je suis en fibre tout les autre film marche et se que j’ai payer ne fonctionne pas comment faire svp?
P.s. puis j’ai contacter Sfr via messenger bah il sont pas très rapide je pense qu’il vont perdre 2 clients
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainmo08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran anonymisé du message qui s'affiche sur votre écran ? Ainsi les membres de la Communauté et moi-même seront en mesure de vous venir en aide.
Pour information, sachez que les conseillers sont disponibles par message privé de 8h à 20h du lundi au samedi sur Facebook ou Twitter.
A votre écoute,
Bonne journée 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainmo08
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes