Réponse certifiée par SFR Question résolue

V6-3 erreur config reseau

claudeme09
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Nouvel abonne à SFR, je dispose de la box 4 K.

Entre autres difficultés rencontrées, je ne peux pas lire les replay, j'ai le message d'erreur V6-3 erreur config réseau.

Suite a la consultation des posts dans la communauté, je m'aperçois que cette anomalie est très ancienne... plus d'une année !

Le technicien que je viens d'avoir au téléphone m'a confirmé le problème, mais n'a pas été en mesure de me dire dans combien de temps cette anomalie serait réglée.

Je suis très surpris de la façon dont SFR règle ses problèmes et je ne suis pas, bien évidemment comme beaucoup d'utilisateurs, satisfait de cet état de fait.

Je me demande si j'ai fait le bon choix en allant chez SFR?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeme09  et @Franck (merci pour ton intervention),
@claudeme09  si vous n'avez pas déjà tenté la manip', je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Cela permettra de mettre en évidence puis de résoudre un éventuel dysfonctionnement Internet qui impacterait le décodeur.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @claudeme09 ,

 

A quand remonte l'installation de votre box ? 


Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

claudeme09
Contributeur en Herbe

Bonjour.

à 3 semaines environ.

Merci

Franck
Chef de produit SFR

ok, donc depuis le début cette erreur ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

claudeme09
Contributeur en Herbe

oui.

Ce que je ne comprends pas , c'est que ce n'est pas nouveau et que SFR ne règle pas le problème.

Cette Box perd beaucoup de son intérêt sans cette fonctionnalité.

Les diverses interventions que j'ai pu avoir m'ont laissé entendre que l'intervention est en cours…je ne comprends pas.

Si vous pouvez faire quelque chose ?

Merci

Franck
Chef de produit SFR

Est-ce que vous avez le message d'erreur sur tous les replays ? sur certains uniquement (si oui lesquels) ? 

ou est-ce en entrant sur l'encart replay depuis le menu principal ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

claudeme09
Contributeur en Herbe

Merci

J'ai le message d'erreur quand je veux lancer la lecture.

Apparemment sur toutes les chaines sauf BFM qui passe par un telechargement....

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeme09  et @Franck (merci pour ton intervention),
@claudeme09  si vous n'avez pas déjà tenté la manip', je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Cela permettra de mettre en évidence puis de résoudre un éventuel dysfonctionnement Internet qui impacterait le décodeur.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @claudeme09 ,

 

j'ai vérifié le problème n'est pas général, mais unitaire. 

vous avez un dossier ouvert avec l'intervention d'un technicien à venir. 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus