Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

V10 Erreur RTSP

faridza01
Visiteur

Bonjour

depuis le 9 mars 2023, j'ai plus accès a mes chaines souscrites.

j'ai accès a internet et aux chaines France TV et c'est tout.

j'ai déposé les details, et on a effectué toutes les manœuvres en ligne, ça n'a pas abouti.

est ce quelqu'un qui eu a le meme problème puisse me guider?

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @faridza01, si j'ai bien compris, vous attendez un retour de l'Assistance ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à les relancer, ils prendront le temps d'étudier votre dossier.
Merci de votre patience,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @faridza01, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier regardera votre problématique de plus près.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

faridza01
Visiteur

bonjour,

jai été en contacte deux fois sur twitter avec SFR assistance et ensuite avec le 1023 qui ont pris note jeudi passé et toujours rien..

on attend...

 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @faridza01, si j'ai bien compris, vous attendez un retour de l'Assistance ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à les relancer, ils prendront le temps d'étudier votre dossier.
Merci de votre patience,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus