- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
V10 Erreur RTSP
Bonjour
depuis le 9 mars 2023, j'ai plus accès a mes chaines souscrites.
j'ai accès a internet et aux chaines France TV et c'est tout.
j'ai déposé les details, et on a effectué toutes les manœuvres en ligne, ça n'a pas abouti.
est ce quelqu'un qui eu a le meme problème puisse me guider?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @faridza01, si j'ai bien compris, vous attendez un retour de l'Assistance ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à les relancer, ils prendront le temps d'étudier votre dossier.
Merci de votre patience,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @faridza01, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier regardera votre problématique de plus près.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
jai été en contacte deux fois sur twitter avec SFR assistance et ensuite avec le 1023 qui ont pris note jeudi passé et toujours rien..
on attend...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @faridza01, si j'ai bien compris, vous attendez un retour de l'Assistance ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à les relancer, ils prendront le temps d'étudier votre dossier.
Merci de votre patience,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !