Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

usb box 8

alexandrefl01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

A quoi servent les port usb de la box 8 et du modem?

J aurais aimé lire un disque dur sur ce port pour y lire mes videos, mais impossible.

Quand est ce qu'il sera possible d'utiliser cette box comme la pub et les démarcheur SFR nous l'avaient vendu.

Je ne recommanderais jamais SFR a personne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @alexandrefl01 

J aurais aimé lire un disque dur sur ce port pour y lire mes videos, mais impossible.

Pour l'instant :

• le port USB-C côté décodeur n'est pas encore pris en compte (malgré une promesse de prise en charge par un futur Media Center, lire ICI)
  • le port USB-C côté modem semble utilisable pour brancher un lecteur réseau (en tous cas d'après cet utilisateur ICI).

Quand est ce qu'il sera possible d'utiliser cette box comme la pub et les démarcheur SFR nous l'avaient vendu.

Qu'as-tu dans la pub de SFR et qui n'existe pas en vrai ?

J'avoue que je n'y fait plus attention, mais d'habitude ils font bien gaffe de ne pas mentionner ces services qu'on attend justement ! ils savent ce qu'ils risqueraient en publicité mensongère...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @alexandrefl01 

Pour l'instant :

• le port USB-C côté décodeur n'est pas encore pris en compte (malgré une promesse de prise en charge par un futur Media Center, lire ICI)
  • le port USB-C côté modem semble utilisable pour brancher un lecteur réseau (en tous cas d'après cet utilisateur ICI).

Qu'as-tu dans la pub de SFR et qui n'existe pas en vrai ?

J'avoue que je n'y fait plus attention, mais d'habitude ils font bien gaffe de ne pas mentionner ces services qu'on attend justement ! ils savent ce qu'ils risqueraient en publicité mensongère...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

telliow
Contributeur en Herbe

Vous avez raison la livraison de cette box 8 que je voulais changer a la place de l'ancienne box carrée ,sans les branchemens de tous  les cables (cable non fourni c'est écrit )  ni mode d'emploi complet est une honte . Voila une semaine que je me casse la tête avec cette fichue box 8 qui m'empéche d'avoir mon telephone fix  car il y on incrusté das la box  un autre n° que le mien et cela empéche  d'ouvrir ma ligne avec mon propre N° !! J'ai envie d'anvoyer tout ballader chez SFR 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @telliow 

vous avez posté dans un sujet de novembre 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus