Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV

casidan
Visiteur

Je reçois SFR par la fibre; depuis 2 jours je ne dispose plus du Replay

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @casidan
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de vos équipements.
Pour ce faire débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le, attendez quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retentez de zapper sur vos différentes chaînes.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @casidan
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de vos équipements.
Pour ce faire débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le, attendez quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retentez de zapper sur vos différentes chaînes.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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