Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV KO, compte verrouillé

doudou55
Visiteur

Voila 2 j que je n'ai plus la tv sfr sur la télè . j'ai reçu un problème détecté et mon compte est verrouillé

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @doudou55 
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à tirer au clair ce souci d'accès à vos chaînes tv.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @doudou55 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Qu'entendez-vous par le fait que votre compte est verrouillée ? Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? (Aidez-vous de la page Accueil Television pour identifier votre matériel). 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @doudou55 
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à tirer au clair ce souci d'accès à vos chaînes tv.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus