- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV KO, compte verrouillé
Voila 2 j que je n'ai plus la tv sfr sur la télè . j'ai reçu un problème détecté et mon compte est verrouillé
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou55
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à tirer au clair ce souci d'accès à vos chaînes tv.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou55 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Qu'entendez-vous par le fait que votre compte est verrouillée ? Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? (Aidez-vous de la page Accueil Television pour identifier votre matériel).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou55
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à tirer au clair ce souci d'accès à vos chaînes tv.
Bonne journée.