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Tv hisense problème de marquage
Bonjour,
j’ai acheté un tv hisense avec ma box sfr, je l’ai reçu le 26 juin
Dés le premier jour problème de marquage sur l’écran.
ex : logo bein sport qui reste incrusté en scintillant même en changeant de chaîne ou même de source.
je vous passe les détails et le parcours du combattant pour arriver à me faire livrer une nouvelle tv, pour faire simple je l’ai reçu aujourd’hui soit 4 mois pour enfin réussir à faire jouer la garantie… ( une honte)
Aujourd’hui, je reçois ma nouvelle tv, elle à exactement le même problème.
Y’a t’il des clients dans le même cas que moi ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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@jonathanap01 en effet je suis passé à côté de cette information, je vous prie de m'excuser. Cela ressemble clairement à un problème de lot ou une série de TV hisense défectueuse.
Je vous invite à relancer tout de même le Service Client SFR qui doit relancer de son côté Hisense, le fabricant.
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Bonjour @jonathanap01
Pouvez-vous s'il vous plaît partager une photo de votre téléviseur montrant le dysfonctionnement ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
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bonjour
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Merci pour ce retour @jonathanap01
ce n'est en effet pas normal ce dysfonctionnement d'affichage.
Je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller commercial SFR afin de faire un point sur la situation.
Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Merci pour votre réponse mais que je passe avec un conseiller par tchat ou par téléphone c’est pareil.
j’ai mis 4 mois avant de réussir à avoir un changement de tv avec plus de 100 appels passés en tout entre hisense et sfr.
resultats : tous ça pour rien car toujours le même problème.
c’est deplorable…
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@jonathanap01 un changement d'équipement a-t-il déjà été proposé par le Service Client SFR ?
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Je m’excuse Yann mais avez-vous bien lu ma description du poste ?
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@jonathanap01 en effet je suis passé à côté de cette information, je vous prie de m'excuser. Cela ressemble clairement à un problème de lot ou une série de TV hisense défectueuse.
Je vous invite à relancer tout de même le Service Client SFR qui doit relancer de son côté Hisense, le fabricant.
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Bonjour jonathan
je me permets de vous solliciter car ma Tv hisense vient de me faire la même chose que vous.
J’ai le logo d’une chaîne qui scintille + trait horizontale qui sont apparus subitement.
Quel démarche avec vous pris pour qu’on vous la change svp.
Si j’ai bien compris la seconde Tv vous a fait la même chose quel suite SFR a donné à votre second problème.
merci d’avance pour votre retour.
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Bonjour @ibrahimbo02
Avez-vous sollicité le Service Client SFR pour un changement de matériel ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.